EXTRA, UNE IDÉE DU COMMERCE QUI NOUS RAPPROCHE

Érosion des valeurs humaines…
Face à la perte de sens de notre société moderne, nous réaffirmons une idée du commerce inscrite dans notre adn depuis toujours.

Une idée du commerce fondée sur la proximité

Une idée du commerce fondée sur l'humain

Une idée du commerce fondée sur les nouveaux modes de consomation

UNE IDÉE DU COMMERCE

Qui allie grandes marques et économie locale

Nous sommes fiers d’investir et d’employer là où les français vivent pour distribuer les plus grandes marques.
Pour nous, cette proximité territoriale est le gage d’un ancrage dans leur quotidien et d’une meilleure compréhension de leurs besoins.
Pour nos clients, elle est l’opportunité d’une consommation qui renforce l’économie locale.

UNE IDÉE DU COMMERCE

Qui allie le meilleur du contact humain et de la technologie

À l’heure du virtuel, nous défendons l’idée d’une enseigne à dimension humaine, animée par des entrepreneurs, et tout a la fois ancrée dans son époque.
Notre crédo : proposer a nos clients la meilleure qualité de relation à deux pas de chez eux, des conseils d’experts sur 3 500 références des plus grandes marques, et en meme temps tous les services digitaux qu’ils attendent.

UNE IDÉE DU COMMERCE

Qui allie consommation et responsabilité environnementale

Nous militons pour des choix de consommation responsables. Consommer oui, mais aussi s’orienter vers des produits de qualité durable, les réparer localement, reprendre les anciens appareils des clients et les faire recycler… Ce service avant et après-vente vertueux se double d’un bénéfice concret sur le panier du consommateur : être proche, c’est aussi lui permettre d’économiser sur ses transports et d’optimiser ainsi son pouvoir d’achat.

SOUTENONS L’IDÉE
D’UN COMMERCE QUI NOUS RAPPROCHE !